Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piste 5
8 mars 2010

Les pigeons!

De retour pour un deuxième épisode, Suite au défi de My. Je te hais.

Aujourd'hui je parlerai des pigeons!
Alors question: Qu'est-ce qui a l'air plus con qu'un pigeon? Personne n'a de réponse, évidemment. La raison est la suivante: ya absolument rien, qui a l'air plus con qu'un pigeon. En voici la preuve:

pigeons_

Mais n'a-t-on pas démontré à plusieurs reprises que celui qui a l'air le plus con, est en fait le plus intelligent?
Que celui qui a l'air le plus gentil, est en fait le plus cruel?
D'où l'expression "L'habit ne fait pas le moine"
Pensez-y mes amis, un pigeon, dans son être profond? Plusieurs études ont prouvé que les pigeons possèdent bel et bien un cerveau (certe petit, mais n'a-t-on pas démontré que la taille ne fait pas la qualité?). Un outil démoniaque destiné à faire fonctionner notre corps. Il est évident que les pigeons n'ont pas développé leur gestuelle (d'où leur comportement ridicule), ce qui prouve indirectement qu'ils ont développé autre chose... L'INTELLIGENCE!
Cette chose dont beaucoup de gens manquent --' C'est un autre débat
L'intelligence donc. Nous vivons dans un monde de surconsommation, de matérialisme. Avoir avoir avoir. Qu'on les pigeons? Que dalle. Des miettes sur un perron. Ils ne s'en portent pas plus mal. Quelle vie plus calme: moins de violence dûe à la jalousie du syndrome "posséder"!
Pensez-y, quelle serait notre vie si nous renoncions à tout ce que nous avons construit et qui nous détruit à présent?
Les chiens, les chats, les poissons, les fourmis, les pigeons...
De par leur intelligence, ils ont décidé de ne pas prendre part à notre auto-destruction, ont profité, ont pris la décision de ne surtout pas toucher à ce truc qu'on appelle la "nature". Ils ont décidé de vivre. Il y a des questions? Tant pis. Vouloir tout savoir nous mènera à notre perte. On ne sait pas tout? Parfait. On a que trop peu la notion du bonheur qu'apporte l'ignorance dans certains cas.

Alors pensez y... Quelle serait notre vie si nous étions... Des... PIGEONS?

pigeons_

Publicité
Commentaires
M
J'aime tellement te lancer des défis de ce genre. Tu es si douée! Alors actualise ton blog connasse! Et passe encore du coq à l'âne! (ou, devrais-je dire, du pigeon au matérialisme).<br /> Au fond, grâce à toi je peux revendiquer d'avoir un petit cerveau. Parce que tout s'explique. Je suis un pigeon furieux, misanthrope et anti-matérialisme. Une sorte de Tyler Durden version pigeon en somme.
R
J'adore cet article. Comme je t'envie de pouvoir écrire des trucs pareils. C'est géant. Profite bien de ta chance! :)
Piste 5
Publicité
Publicité